Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 16:29

Suite du BET sur le très beau Trail de la Fontaine des Anes, organisé de main de maître par Elodie Picard, sur la commune de Rivolet. Les 550 coureurs ont peu apprécier un magnifique parcours, à la portée de tous, avec de bonnes conditions climatiques.

 

La course du 34 kms, qui servait de support à la 4ème étape du Beaujolais Endurance Tour, a vu la victoire de Yann Nourry devant Didier Balandras, toujours en tête du BET. Jean-Luc Raset prend la 3ème podium qui le conforte à la 2ème place du challenge.

 

top-4-rivolet.JPG

Didier Ballandras et son beau maillot de leader du challenge !

 

Chez les féminines, victoire de Anna Mennessier devant Nathalie Perret-Laroche et Sandrine Grosbois. Séverine Hostier après un début de course difficile vient chercher une belle 4ème place, conservant ainsi la 1ère place du challenge.

 

La 5ème étape le 1er Juillet qui aura pour support le Trail de la Vigne aux Caves, sera déterminante pour la victoire finale du challenge.

 

RAPPEL : Seuls les coureurs classés à l'une des étapes du BET seront comptabilisés lors du semi-marathon du Beaujolais le 17 Novembre prochain, terme du 1er BEAUJOLAIS ENDURANCE TOUR. Il y aura donc une course dans la course lors de la seule épreuve sur route du BET.

 

La remise des prix pour les 10 premiers hommes et 10 premières femmes, aura lieu le 6 Décembre 2012.

 

 

CLASSEMENT PROVISOIRE

Partager cet article

Repost 0
Published by beaujolaisendurancetour
commenter cet article

commentaires

Les Partenaires

 

logo-brooks.JPG

 

logo-endurance-shop.JPG

 

logo-toutrail.JPG

 

logo-les-saisies.JPG

logo-fnaim-69.png

Le Parrain

francois.jpg

 

François D'Haene

Vainqueur de l'UTMB 2012 et du GRR 2013