Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 20:44

Près de 450 coureurs s'étaient donné rendez-vous sur les pentes du Fût d'Avenas pour les différentes épreuves du Beaujolais Challenge Trail comptant pour la 3ème manche du BET .

 

 

trio-de-tete.jpg

 

Sur le MAXI-BET Jean-Luc Raset qui avait fait l'impasse sur la 2ème manche prouve qu'il est un candidat sérieux à sa succession en devançant d'une trentaine de secondes Yann Nourry qui conserve la tête du classement . Ils n'ont cependant rien pu faire face à Stéphane Vinot qui s'impose à Villié Morgon . 

 

Chez les filles Céline Aujogues confirme et remporte une nouvelle victoire après celle acquise à St Etienne des Ouillères . Patricia Antoine, 4ème, garde la tête du classement .

 

 

 

Trail-du-Fut-d-Avenas-2013-028.jpg

 

Sur le MINi-BET Fred Bessy, 2ème derrière la fusée Clément Couzon, prend seul la tête du classement tandis qu'Isabelle Godde Lepage conforte son avance en haut du classement en remportant brillamment une nouvelle victoire .

 

La prochaine manche aura lieu à Rivolet à l'occasion du Trail de la Fontaine des Anes . Rendez-vous le 9 juin prochain .

 

RETROUVEZ LES CLASSEMENTS CI-DESSUS

Partager cet article

Repost 0
Published by beaujolaisendurancetour
commenter cet article

commentaires

LAPENDERY 20/06/2013 13:11

Il y a une erreur dans le classement me concernant sans doute due à l'orthographe. Moi c'est LAPENDERY, et j'ai fait les épreuves 1 et 3, mais pas la 4. C'est sans doute mon cousin éloigné qui
s'appelle LAPANDERY...

beaujolaisendurancetour 06/07/2013 11:16



On a rectfié cette anomalie et vous avez donc gagné pas mal de places au classement !!


A bientôt !



Les Partenaires

 

logo-brooks.JPG

 

logo-endurance-shop.JPG

 

logo-toutrail.JPG

 

logo-les-saisies.JPG

logo-fnaim-69.png

Le Parrain

francois.jpg

 

François D'Haene

Vainqueur de l'UTMB 2012 et du GRR 2013