Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 17:26

Près de 700 coureurs ont participé au Trail de la Fontaine des Anes support de la 4ème manche du Beaujolais Endurance Tour . 

 

depart-photogone.jpg

 

Sur le 15km, Sylvain Babad et Jérémy Peixoto, récents 4ème du Championnat de France de montagne par équipe survolent les débats mais Fred Bessy en venant prendre la 3ème place conforte son avance au classement . La victoire finale est cependant loin d'être acquise pour lui car Jérémy Chapelle, Jean-Marc Dulong et Mickaël Champely sont en embuscade juste derrière!

 

Chez les dames, le classement est tout aussi serré . Si Sophie Henssien remporte nettement cette manche, Isabelle Godde Lepage et Christelle Fix finissent dans un mouchoir de poche et confortent leur avance en tête du MINI-BET .

 

photogone.jpg

 

Sur le 33km, François D'Haene l'emporte logiquement mais la bonne opération du jour est réalisé par Laurent Mayoue (5ème) qui profite du jour sans de Yann Nourry pour lui reprendre des points précieux . Au classement du MAXI-BET, Nourry devance cependant toujours Serge Raynard et Mayoue .

 

Chez les filles, Nathalie Perret-Laroche l'emporte une seconde fois après sa victoire au Calad'Trail et rappelle qu'il faudra compter sur elle pour la victoire finale . Mais pour le moment ce sont Patricia Antoine et Céline Aujogues qui mènent nettement le bal au MAXI-BET .

 

Rendez vous le 30 juin prochain du côté de Anse pour la Course de la Vigne aux Caves .


CLASSEMENTS PROVISOIRES DU BET A CONSULTER EN HAUT DE PAGE

 

Partager cet article

Repost 0
Published by beaujolaisendurancetour
commenter cet article

commentaires

Lavigne Jean-Pierre 16/12/2013 11:55

Bonjour,
Je voulais simplement savoir si le classement du "maxi bet" était à jour. En effet je m'apperçois que je n'ai que 3 courses de comptabilisées, alors que j'en ai couru 4 rapportant des points
(Quincié, fontaine des anes, anse et le marathon + les 27 des ouillères). Cela ne changera pas grand chose j'en conviens.
Sportivement

beaujolaisendurancetour 26/01/2014 14:47



Bonjour Jean-Pierre,


 


En effet le 27km du BVT n'apportait que des points bonus (+500pts) à ceux ayant participé à plus de 5 épreuves .


En 2014, le 30km du BVT sera par contre intégré au Maxi-BET .



Les Partenaires

 

logo-brooks.JPG

 

logo-endurance-shop.JPG

 

logo-toutrail.JPG

 

logo-les-saisies.JPG

logo-fnaim-69.png

Le Parrain

francois.jpg

 

François D'Haene

Vainqueur de l'UTMB 2012 et du GRR 2013