Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 17:18

Plus de 400 coureurs ont pris part à la première manche du Beaujolais Endurance Tour ce dimanche à l'occasion du Calad Trail de Quincié .

 

jy-moissonnier.JPG

 

Sur le 27km, c'est Jean-Yves Moissonnier (photo) qui s'impose après avoir mené durant toute la course . Il devance les 2 premiers du BET 2012, Didier Ballandras et Jean-Luc Raset qui s'annoncent comme de sérieux candidats à la victoire finale . 

 

Chez les filles, Nathalie Perret-Laroche, 2ème du Challenge 2012, s'impose mais devra se méfier sur les prochaines manches de la jeune Alexandra Paris qui ne s'incline que de quelques minutes . Patricia Antoine, une autre habituée du BET, complète le podium .

 

Sur le 12km, Guillaume Duriaud s'impose sans bavure devant Jérémy Chapelle et Jean-Marc Dulong (3ème du BET 2012) tandis qu'Isabelle Godde-Lepage gagne de peu devant l'inusable Annette Sergent et Sophie Giraud .

 

La prochaine manche se courra le 14 avril  à l'occasion du Beaujolais Villages Trail . On en saura un peu plus sur les prétendants à la victoire au Beaujolais Endurance Tour 2013 .

 

CLASSEMENT PROVISOIRE DU MAXI-BET ET DU MINI-BET

Partager cet article

Repost 0
Published by beaujolaisendurancetour
commenter cet article

commentaires

Les Partenaires

 

logo-brooks.JPG

 

logo-endurance-shop.JPG

 

logo-toutrail.JPG

 

logo-les-saisies.JPG

logo-fnaim-69.png

Le Parrain

francois.jpg

 

François D'Haene

Vainqueur de l'UTMB 2012 et du GRR 2013