Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 18:52

Dimanche a eu lieu la seconde édition du Haute Azergues Trail à Claveisolles support de la 6ème manche du BET . Et presque sans surprise c'est Céline Aujogues qui s'impose sur le 42km féminin et qui du coup remporte le classement final avant même l'ultime épreuve . Patricia Antoine une nouvelle fois sur le podium conforte sa place de dauphine .

 

celines-aujogues.jpg

 

Sur le 12km c'est la triathlète Maryline Perat qui s'impose devant Christelle Fix . Isabelle Godde-Lepage conserve la tête du challenge malgré sa 6ème place du jour et sauf incident devrait remporter le Mini-BET chez les filles .

 

Sur le 42km hommes Rémi Coquard s'impose une seconde fois cette année en Beaujolais et devance l'inusable Jean-Luc Raset et Laurent Mayoue . Yann Nourry en délicatesse avec un mollet s'est contenté des points bonus en participant au 12km . Il conserve ainsi la tête du challenge et sauf surprise devrait remporter le Maxi-BET 2013 . 

 

Sur le 12km c'est Jérémy Chapelle qui gagne et conforte sa première place au Mini-BET. Il prend une bonne option sur la victoire finale en creusant un peu plus l'écart sur ses poursuivants Fred Bessy, Mickael Champely et Jean-Marc Dulong .

 

Rendez-vous pour la finale à l'occasion du Marathon International du Beaujolais le 23 novembre .

Partager cet article

Repost 0
Published by beaujolaisendurancetour
commenter cet article

commentaires

Les Partenaires

 

logo-brooks.JPG

 

logo-endurance-shop.JPG

 

logo-toutrail.JPG

 

logo-les-saisies.JPG

logo-fnaim-69.png

Le Parrain

francois.jpg

 

François D'Haene

Vainqueur de l'UTMB 2012 et du GRR 2013