Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 19:27

Dimanche 1er Juillet a eu lieu la 5ème et avant dernière étape du Beaujolais Endurance Tour à l'occasion de la course De la Vigne aux Caves organisée de main de maître par l'équipe de Footing Running ANSE . C'est sur un parcours inédit de 25km que les coureurs se sont affrontés .

 

logo fr'anse

 

Chez les hommes, nette victoire du villeurbannais Nizar Sghaier, pas dangereux au classement du BET . Pour la deuxième place, Jean-Luc Raset devance Didier Ballandras pour la première fois en 5 manches et grignote de précieux points sur le leader actuel . La victoire finale devrait se jouer entre ces deux à l'occasion du semi-marathon du Beaujolais .

 

Pour la 3ème place, le suspens reste entier même si Jean-Marc Dulong parait le plus apte à monter sur le podium après une belle remontée au classement au fil des courses .

 

Chez les filles, 3ème victoire sur le BET pour Séverine Hostier, devant Anna Mennessier et Nathalie Perret Laroche, ses dauphines au classement général . La victoire finale semble promise à la lauréate de la Saintélyon 2011 . 

 

Rendez -vous le 17 novembre 2012 sur le Semi-marathon du Beaujolais, pour une course dans la course puisque c'est un classement ne comprenant que les coureurs ayant participé à au moins une manche du BET qui distribuera les points .

 


 

CLASSEMENT DU 25KM DE LA VIGNE AUX CAVES

 

 CLASSEMENT GENERAL APRES 5 MANCHES

Partager cet article

Repost 0
Published by beaujolaisendurancetour
commenter cet article

commentaires

conseil-chine 11/07/2012 04:51

Etant une etudiante chinoise en france, j'vu que les Francais aiment bien leur culture et surtout leur vin. En chine,de plus en plus de gens goutent le vin, mais comme ils ne connaissent pas tres
bien le vin, le vin Beaujolais est encore etranger pour eux.

Les Partenaires

 

logo-brooks.JPG

 

logo-endurance-shop.JPG

 

logo-toutrail.JPG

 

logo-les-saisies.JPG

logo-fnaim-69.png

Le Parrain

francois.jpg

 

François D'Haene

Vainqueur de l'UTMB 2012 et du GRR 2013