Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 12:03

C'est sous le soleil et une chaleur estivale que les coureurs du BET 2013 se sont retrouvés à l'occasion du Beaujolais Villages Trail .

 

image-blog.jpg

 

Sur le 12km, comptant pour le classement du MINI BET, la victoire est revenue logiquement à Renaud Jaillardon, membre de l'équipe de France de Montagne et récent vainqueur de la première manche du TTN court . Il devance Loïc Rimet-Mignon de presque 2 minutes . Un peu plus loin, c'est l'ancien cycliste professionnel Fred Bessy qui au sprint monte sur la 3ème marche du podium . Il fait la bonne opération du jour en prenant la tête du MINI BET , à égalité de points avec Jean Marc Dulong (4ème de la course) et Jérémy Chapelle (7ème) . Ces 3 devraient nous offrir une belle bagarre sur les prochaines manches . Chez les filles, Annette Sergent, 2ème à la Calad'Trail, s'impose cette fois-ci et prend la tête du classement . Mais Isabelle Godde Lepage (3ème) et Christlle Fix (2ème) ne sont pas loin derrière . 

 

En ce qui concerne le MAXI BET, c'est le 63km qui attribuait des points . A ce petit jeu, c'est Yann Nourry qui prend la tête du classement grâce à sa 4ème place . Il devance désormais Serge Reynard (8ème) et Jean-Marc Chirat (11ème) . Chez les filles, Patricia Antoine, une nouvelle fois 3ème, prend la tête du classement devant Natahlie Gouilon Laroche et Céline Aujogues qui remporte cette 2ème manche .

 

Rendez-vous le 19 mai prochain à Villié-Morgon à l'occasion du Beaujolais Challenge Trail . 

 

RETROUVEZ LES CLASSEMENTS DANS LA RUBRIQUE CONCERNEE

Partager cet article

Repost 0
Published by beaujolaisendurancetour
commenter cet article

commentaires

Les Partenaires

 

logo-brooks.JPG

 

logo-endurance-shop.JPG

 

logo-toutrail.JPG

 

logo-les-saisies.JPG

logo-fnaim-69.png

Le Parrain

francois.jpg

 

François D'Haene

Vainqueur de l'UTMB 2012 et du GRR 2013